Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2007

ah les liens...

bonsoir à tous

j'offre une plaquette de chocolat (à télécharger) à celui où celle qui m'expliquera de manière simple, comment mettre un lien dans une note...je n'y arrive pas..je suis parvenu à mettre quelques liens sur le coté (amis), mais pas dans une note.........

j'ai beau souligner, cliquer partout, même des yeux, je ne trouve pas..Mon camarade Mandor m'avait gentillement expliqué, et il avait même pris de son temps précieux pour me faire deux trois liens dans une note ancienne, mais seul je n'y arrrrrrrive pas (oui je sais j'ai mis 6 r mais c'est parce que je suis de mauvaise humeur)

la vérité m'oblige à vous le dire, et ce de manière pas très élégante,ces histoires de liens commencent à  me gonfler!!!!!!!!!!!

je sais que créer des liens crée des liens, et que ça permet après de créer encore plus de liens avec des gens qui créent des liens..........et c'est pour ça que ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, pour me calmer je vais mettre une photo de Pierre Pelot que j'aime beaucoup. c'etait au salon du livre de Nancy le week end dernier. Des livres, Pierre, il en a écrit peut-être plus que je n'en ai lus, bon j'exagère un peu mais c'est vous dire.....aa2290127695e6aeaf0545baf3589b59.jpg

bien à vous 

 

richard

25/09/2007

si josé..

bonsoir à tous

Toujours pour la promo de mon livre "José "je reviens du salon du livre de Nancy. je repars demain pour Paris. Je serai à  Brest le 26 pour une rencontre dedicaces à la librairie Dialogues. Le 27 retour à Paris pour une soirée au Drugstore Publicis avec cinquante auteurs de la rentrée. le 28 emission de radio à paris etc..9819c3f9738ba42ae0917d9f620aef4a.jpg

ça bouge pas mal, ça fatique pas mal, mais je ne vais pas me plaindre.

dés que ce sera un peu plus calme, c'est promis, je me plongerai sérieusement dans la technique afin que mon blog ressemble à un blog, c'est à dire avec des liens, des photos et des vidéos.

en cliquant sur ce lien, vous pourrez télécharger la video de Serillon parlant de José à vivement dimanche

 http://dl.free.fr/gIP3slVsb/France2-andrieuxpelot-1...


bien à vous tous

richard

 

20/09/2007

merci merci

Bonjour à tous,

Coucou me revoilou.. (et sans les lunettes de polnareff)

Etant  pas mal solicité par la promo de mon roman "josé", je n'ai pas eu trop le temps d'alimenter mon blog qui est tout frais, contrairement à moi... 651c6c8d722de034eca420f7c7e353d6.jpg

Je suis profondément touché par les marques de sympathie de votre part, que ce soit pour le roman ou pour ce blog. Après  besançon, je m'apprête à partir à Nancy ce week end pour un autre salon du livre.

Pour ceux que ça intéresse ci-joint quelque part la chronique de Claude Serillon en vidéo concernant "josé" de dimanche dernier chez Michel Drucker

http://dl.free.fr/gIP3slVsb/France2-andrieuxpelot-16-09-200719h001h.mov 

Je rappelle à ceux qui ne me croient pas que je ne sais toujours pas comment faire pour créer un lien...ça ne saurait tarder, encore quelques sciècles de patience... par contre je crois que la mini vidéo ci-dessous doit marcher

Bien à vous

Richard

  


 

13/09/2007

Mandor t'es trop fort

Je reviens de Bordeaux pour la promotion de mon roman "José" paru aux éditions Heloise D'ormesson.

Et là, à ma grande surprise, je me rends compte que vous avez été des millions, euh pardon, une dizaine à m'écrire.Moi qui me croyais seul au monde sur la planête net,  voila qu'aujourd'hui, je ne suis plus cette sorte de robinson du jeudi. qui l'aurait cru, zoé ?.... (je sais Gilles, c'est très mauvais..)

je voudrais aujourd'hui rendre hommage à mon maitre en matière d'informatique, et plus sérieusement parler de quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est Mandor.

(je tiens à preciser que je ne vais pas forcément ne dire que du bien des autres sur mon blog, ne serait-ce que pour ne pas décevoir mon cher éditeur. Dans ce domaine, c'est un étalon, une sorte d'icone, et surtout quelqu'un d'honnête..)Bref.

Mandor est quelqu'un qui écrit bien ; il parle de ce qu'il aime. il fait aussi parler ceux qui aiment. 

A part Maurice Chevallier, parti trop vite, je ne vois pas bien qui, dans ce monde merveilleux qu'est le showbiz (chaudes bises en francais) n'a pas été interviewé par Mandor. Mike Brant, De Gaulle, Dechavanne, trois chameaux...la liste est longue.

Cocteau aurait déclaré une nuit, allongé près d'un étang ou d'un Marais je ne sais plus : " Quand je Mandor, les étoiles me suivent ".

je crois que tout est dit.. 

A défaut d'avoir le même talent que lui pour parler des autres, j'espere que vous comprendrez tout le bien que je pense de Mandor.

(et je ne dis pas ça parce qu'il a passé 126 heures en 24 heures avec moi pour m'expliquer ce qu'était une souris, un lien ou un fichier...)

Cher Mandor, à defaut de n'avoir toujours pas trouvé le mode d'emploi pour mettre ces fichus "liens" soulignés, ni reussi à insérer ta photo que je voulais mettre ici, je te dis ceci :

"Mandor, t'es trop fort"

bien à vous tous 

 

11/09/2007

j'ouvre mon blog et ce n'est pas une blag...

Des connaissances en matière d'informatique proches du néant

La capacité à ne rien comprendre à rien dés que je m'approche d'un mode d'emploi..

Une impatience démesurée que je mesure chaque jour ..

Qu'importe......

J'ouvre mon blog et ce n'est pas une blag !

En considérant avec humilité et raison qu'à part moi, personne ne me lira, mise à part mon professeur de blog, ami et futur collègue Mandor, ça me laisse au bas mot quelques décennies pour me perfectionner sur la planête net.

Au cas où une âme en perdition viendrait s'échouer sur ce blog entre deux mouettes, je lui annonce la sortie de mon premier roman, " José ", publié aux Editions Héloïse d'ormesson.

Photo de la couverture de Bernard Chenez quelque part si j'arrive à la télécharger, ce qui n'est pas gagné....

24e3bf7e1d16ae9b3d54e8b8de48dc30.jpg

Je serais tenté de vous dire à bientôt..mais pour cela, il faudrait que quelqu'un me lise............

Y a quelqu'un????? 

Toi qui me lit, ne t'en va pas....stp


Richard