Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2007

Mandor t'es trop fort

Je reviens de Bordeaux pour la promotion de mon roman "José" paru aux éditions Heloise D'ormesson.

Et là, à ma grande surprise, je me rends compte que vous avez été des millions, euh pardon, une dizaine à m'écrire.Moi qui me croyais seul au monde sur la planête net,  voila qu'aujourd'hui, je ne suis plus cette sorte de robinson du jeudi. qui l'aurait cru, zoé ?.... (je sais Gilles, c'est très mauvais..)

je voudrais aujourd'hui rendre hommage à mon maitre en matière d'informatique, et plus sérieusement parler de quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est Mandor.

(je tiens à preciser que je ne vais pas forcément ne dire que du bien des autres sur mon blog, ne serait-ce que pour ne pas décevoir mon cher éditeur. Dans ce domaine, c'est un étalon, une sorte d'icone, et surtout quelqu'un d'honnête..)Bref.

Mandor est quelqu'un qui écrit bien ; il parle de ce qu'il aime. il fait aussi parler ceux qui aiment. 

A part Maurice Chevallier, parti trop vite, je ne vois pas bien qui, dans ce monde merveilleux qu'est le showbiz (chaudes bises en francais) n'a pas été interviewé par Mandor. Mike Brant, De Gaulle, Dechavanne, trois chameaux...la liste est longue.

Cocteau aurait déclaré une nuit, allongé près d'un étang ou d'un Marais je ne sais plus : " Quand je Mandor, les étoiles me suivent ".

je crois que tout est dit.. 

A défaut d'avoir le même talent que lui pour parler des autres, j'espere que vous comprendrez tout le bien que je pense de Mandor.

(et je ne dis pas ça parce qu'il a passé 126 heures en 24 heures avec moi pour m'expliquer ce qu'était une souris, un lien ou un fichier...)

Cher Mandor, à defaut de n'avoir toujours pas trouvé le mode d'emploi pour mettre ces fichus "liens" soulignés, ni reussi à insérer ta photo que je voulais mettre ici, je te dis ceci :

"Mandor, t'es trop fort"

bien à vous tous 

 

Commentaires

Moi, prof de blog... on aura tout vu!!!
Merci Richard pour cet hommage qui me va droit au coeur. J'ai ajouté les liens... quant à ma photo, là, je crois que ce ne serait pas raisonnable.
YASSKIFOCHéMOA.
(Sinon, petit conseil, tu peux répondre à tout le monde dans un seul commentaire... je dis ça, je dis rien.)

Écrit par : Mandor, président de la FAPM | 14/09/2007

Quel bien bel hommage ! J'ajouterai (parce que j'aime bien les jeux de mots à 2 balles) : Mandor, l'étoile sur la toile !
Tiens, toujours au sujet de Mandor, je ne savais pas qu'il avait interviewé le grand Charles ! ;-)
Tu verras, Richard, le plus dur dans un blog n'est pas d'écrire un billet, mais d'avoir l'imagination suffisament fertile et constante pour livrer son humeur quotidienne aux fans en délire qui n'ont qu'une hâte, celle de cliquer sur le lien magique...

Écrit par : Olivier Goujon | 14/09/2007

Bel hommage à ce cher Mandor, qui depuis quelques temps s'affiche en pleine page de son blog, sans se barbouiller la tête ;o)
Grance lectrice, j'écris à mes heures perdues mais je n'ai pas encore trouvé le courage de rencontrer les éditeurs, parcours qui me parait si obscure... (si tu as des conseils...) bravo pour ce blog, pour le bouquin surtout qui je l'espère fera un malheur ! A lire (pour moi) très prochainement.

Écrit par : Nathalie | 14/09/2007

Et bien ce Mandor il est en or!;)

Écrit par : Robert Elisabeth | 14/09/2007

Bienvenue chez les fous.

Écrit par : Fishturn | 14/09/2007

j'ai adoré votre roman... je ne savais pas que vous aviez un blog. Je viens de tomber par hasard dessus... alors, je voulais seulement vous dire bravo et vous dire que je vous ai consacré un article, dans ma bibliothèque.

J'espère que vous ne vous arrêterez pas là et qu'il y aura d'autres livres de vous sur mes étagères.

Écrit par : Quichottine | 16/09/2007

N'allez surtout pas en conclure que je suis un lecteur impénitent de l'hebdomadaire ELLE. Que nenni, point !
N'empêche... N'empêche que vous feriez bien d'allez acheter le numéro du 17 septembre... Dépêchez-vous, il n'est pas trop tard ! Vous feuilleterez rapidement - sans vous attarder trop longuement sur les magnifiques décoletés (hein Mandor !) - puis vous arriverez inéluctablement à LA PAGE ! Laquelle ? Bah la 86, pardi !
Et alors là ! Qui voit-on ? Que lit-on ?
Je vous en laisse la surprise....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nan.... j'peux pas vous faire ça....
-
-
-
-
-
-
-
Bon, je lâche le morceau (et il est de choix !) : Mister Richard Andrieux himself en quadrichromie... mais surtout un très bel article "coup de coeur" consacré à José ! Et oui ! Chapeau bas l'artiste !

Écrit par : Olivier Goujon | 20/09/2007

C'est décidé, je cours acheté le livre en question ! Vite !

Écrit par : Nath | 20/09/2007

J'avais oublié, Richard : j'essayerai de passer te voir à ta séance de dédicaces à la Librairie "Caractères" d'Hoenheim (au nord de Strasbourg). Pas sûr à 100% car je dois m'occuper de mes deux filles pendant que leur pôvre maman travaille cette apm là ! Tu feras un gros bisous à Marianne Wendling (de la librairie en question) !

Écrit par : Olivier Goujon | 20/09/2007

cher olivier

ce sera avec plaisir de te rencontrer à la librairie "caracteres".
bien à toi
richard

Écrit par : richard | 20/09/2007

Les commentaires sont fermés.