Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2007

merci merci

Bonjour à tous,

Coucou me revoilou.. (et sans les lunettes de polnareff)

Etant  pas mal solicité par la promo de mon roman "josé", je n'ai pas eu trop le temps d'alimenter mon blog qui est tout frais, contrairement à moi... 651c6c8d722de034eca420f7c7e353d6.jpg

Je suis profondément touché par les marques de sympathie de votre part, que ce soit pour le roman ou pour ce blog. Après  besançon, je m'apprête à partir à Nancy ce week end pour un autre salon du livre.

Pour ceux que ça intéresse ci-joint quelque part la chronique de Claude Serillon en vidéo concernant "josé" de dimanche dernier chez Michel Drucker

http://dl.free.fr/gIP3slVsb/France2-andrieuxpelot-16-09-200719h001h.mov 

Je rappelle à ceux qui ne me croient pas que je ne sais toujours pas comment faire pour créer un lien...ça ne saurait tarder, encore quelques sciècles de patience... par contre je crois que la mini vidéo ci-dessous doit marcher

Bien à vous

Richard

  


 

Commentaires

Quelle vidéo!;)

Écrit par : Robert Elisabeth | 20/09/2007

T'inquiètes, même les techno-résistants arrivent parfois à des prouesses ;o) Tu es sur le bon chemin. Et puis avec un prof comme Mandor, tu n'es pas prêt d'y arriver, c'est normal que tu patauges un peu ;o)
Bon courage pour les déplacements !

Écrit par : Nath | 21/09/2007

@Richard: Je pense qu'il serait plus raisonnable de prendre un autre prof... je t'assure!
@Nath: No comment!

Écrit par : Mandor, président de la FAPM | 22/09/2007

Moi je la trouve tres bien cette mini video, bravo richard :))

Écrit par : yansor | 23/09/2007

Les commentaires sont fermés.