Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2007

si josé..

bonsoir à tous

Toujours pour la promo de mon livre "José "je reviens du salon du livre de Nancy. je repars demain pour Paris. Je serai à  Brest le 26 pour une rencontre dedicaces à la librairie Dialogues. Le 27 retour à Paris pour une soirée au Drugstore Publicis avec cinquante auteurs de la rentrée. le 28 emission de radio à paris etc..9819c3f9738ba42ae0917d9f620aef4a.jpg

ça bouge pas mal, ça fatique pas mal, mais je ne vais pas me plaindre.

dés que ce sera un peu plus calme, c'est promis, je me plongerai sérieusement dans la technique afin que mon blog ressemble à un blog, c'est à dire avec des liens, des photos et des vidéos.

en cliquant sur ce lien, vous pourrez télécharger la video de Serillon parlant de José à vivement dimanche

 http://dl.free.fr/gIP3slVsb/France2-andrieuxpelot-1...


bien à vous tous

richard

 

Commentaires

Aller, courage, c'est la rançon de la gloire comme on dit. Et puis ça fait voyager ! Le bon côté c'est la rencontre avec ceux qui ont aimé ton livre. Que j'espère toujours lire prochainement, d'ailleurs. Et quand la danse sera finie, ta plume se reposera sur ces trop nombreuses feuilles blanches pour un nouveau roman.

Écrit par : Nath | 25/09/2007

Profite bien de ces instants, même s'ils ne sont pas de tout repos ! "José" le mérite !

Écrit par : Olivier Goujon | 26/09/2007

Courage ! et bisous. moi aussi je repars a droite et a gauche... :)

Écrit par : yansor | 26/09/2007

Tu sais combien je suis ravie par le cheminement de José... Après le Gendarme de St Trop, j'attends le suivant avec impatience.
Bisous.

Écrit par : Evy | 26/09/2007

Je vais mettre ton interview en fin de semaine sur mon Blog!!;)
Bravo, accroche toi!!

Écrit par : Robert Elisabeth | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.