Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2011

France inter Noctiluque

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le plaisir d'être l'invité de Brigitte Kernel dans son émission  "  Noctiluque "  sur France Inter,

À cette occasion, j'ai lu un petit passage de mon dernier roman : "L'homme sans lumière ".

podcast

 

Pour celles et ceux que ça intéresse, l'émission peut être écoutée ici

Bien à vous

 

RichardUnknown.jpeglogo_franceinter.gif

Commentaires

Quelle voix troublante et profonde, comme le reflet (sonore) de "l'Homme sans lumière" !

Écrit par : Lola | 05/03/2009

Bsr, j'avais fermé tous mes blogs, il ne me restait que facebook, car de plus en plus fatiguée, mais g la rage, hier soir j'ai été vraiment écoeurée, je vous remercie de vos mots chaleureux, je suis heureuse de vous voir beau, plein de vie après cette attaque de l'anagramme de ce cancre, je viens d'ébaucher un début de blog, mais la construction d'OB a changé et j'étais un peu perdue, je reverrai tout cela, j'affinerai, je n'oublie jamais ceux qui m'ont tendu la main, et je viendrai vous lire, même si j'ai p-être l'âge d'être votre mère, j'aime les bons auteurs et vous en êtes un, je suis une ex-woodstock, j'ai bien fait de profiter de la vie quand je le pouvais, carpe diem, jeune homme, et haut les coeurs, la bave du crapaud, la colombe, oui, pfft pour tous ces cons qui ne savent rien de la vie, Nietzsche
avait raison, merci encore Richard,
plein succès à vous, take care, be happy
bien à vous
sarah

Écrit par : sarah-frane ou sarah-françoise | 08/10/2013

je viens d'écouter votre texte, votre voix, ô combien troublante épouse bien vos mots, superbe! congratulations, ma nuit m'appelle, moins de force vers le soir car je l'utilise bcp pr résister et vivre,
cordialement
sarah

Écrit par : sarah-frane ou sarah-françoise | 08/10/2013

qu'est-ce ce piratage des je, chez moi, j'ai dû enlever tous ceux que j'avais mis, j'ai pourtant anti-virus, sorry

Écrit par : sarah-frane ou sarah-françoise | 09/10/2013

Les commentaires sont fermés.