Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2007

j'ouvre mon blog et ce n'est pas une blag...

Des connaissances en matière d'informatique proches du néant

La capacité à ne rien comprendre à rien dés que je m'approche d'un mode d'emploi..

Une impatience démesurée que je mesure chaque jour ..

Qu'importe......

J'ouvre mon blog et ce n'est pas une blag !

En considérant avec humilité et raison qu'à part moi, personne ne me lira, mise à part mon professeur de blog, ami et futur collègue Mandor, ça me laisse au bas mot quelques décennies pour me perfectionner sur la planête net.

Au cas où une âme en perdition viendrait s'échouer sur ce blog entre deux mouettes, je lui annonce la sortie de mon premier roman, " José ", publié aux Editions Héloïse d'ormesson.

Photo de la couverture de Bernard Chenez quelque part si j'arrive à la télécharger, ce qui n'est pas gagné....

24e3bf7e1d16ae9b3d54e8b8de48dc30.jpg

Je serais tenté de vous dire à bientôt..mais pour cela, il faudrait que quelqu'un me lise............

Y a quelqu'un????? 

Toi qui me lit, ne t'en va pas....stp


Richard


Commentaires

j'adorrrrrrrrrrrre m'écrire.....

Écrit par : andrieux | 11/09/2007

Oui, ben, moi, j'te lis à minuit pile et je m'en va demain te faire un peu de pub... mais promis, tu écriras au moins deux notes par semaine, comme on a dit.
;o)
Bienvenue dans l'infernale blogosphère!
Ton parrain, es blog.
(J'en connais qui riront sous cape quand ils apprendront que c'est moi qui explique le technique à quelqu'un pour créer un blog... Ca tient presque du surnaturel.)

Écrit par : Mandor, président de la FAPM | 12/09/2007

Bah y'a moins aussi... mais bon, je ne suis pas une littéraire... je ne sais pas quel genre de lecteurs tu veux !? C'est important ça aussi de ne pas être lu par n'importe qui...

Bon ben... bienvenue dans la blogosphère ! Hahahaha !

Écrit par : Céline | 12/09/2007

Je reviens tout juste de swinguer sur les trottoirs (ie de promener mon chien Swing sur les marches des rues de la ville) et, comme d'hab, au retour, je kawa en zyeutant à la fenêtre amie de Mandor. C'est grâce à lui que j'ai découvert et dévoradoré José donc je profite de cette blog ouverture pour venir le dire direct à son auteur! J'ai pris grand plaisir et une belle évasion à lire ces lignes où l'"insoutenable légèreté" (merci, Milan...) de l'enfance et des sentiments se balade sur les épaules jolies de la poésie et de l'imaginaire... Vivement le suivant et...la prochaine note. Non, Richard, t'es pas tout seul! ;-))

Écrit par : Kiki | 12/09/2007

et hop v'là une lectrice qui se délecte déjà tout en applaudissant l'exploit
un mot me brûle les lèvres : bravo !
Bravo au maître et à l'élève...
Bravo aux curieux qui feront grossir la vague...

Beau plongeon ! belle thalasso !
Bonne lecture
Bonne salsa !

Écrit par : Eve Lionne | 12/09/2007

Bravo Richard, à peine évoqué dans la journée d'hier que le voici, ce blog. Quelle promptitude !

A toute à l'heure

Écrit par : Hannelore | 12/09/2007

Ca y est Richard...
Tu es une star.

Écrit par : Mandor, président de la FAPM | 12/09/2007

Bienvenue au fan club du Président Mandor!
Tu ne le sais pas, et puis tu t'en fous, mais je commence ton livre la semaine prochaine... Alors à bientôt,

Écrit par : ecaterina | 12/09/2007

Il est trop génial ce blog ! (euh... j'en fais vraiment trop, là ?)... je recommence... Il est vraiment prometteur ton blog Richard ! ... (c'est mieux, non ?)... Je te souhaite une belle vie d'auteur comblé ainsi que de rejoindre le firmament de la blogosphère ! Tu as tout pour réussir... à commencer par de bons potes ! C'est important les potes, non ?

Écrit par : Olivier Goujon | 12/09/2007

E-PA-TANT!
Suis complètement zanéifiée!
Quel talent!
Je réitère ma question: vous sachant musicien-écrivain-auteur-comédien-compositeur...vous composez pour de jeunes artistes?
Merci...

Écrit par : Elizabeth de Brumath | 12/09/2007

cool

Écrit par : richard | 12/09/2007

Et bien voilà Mandor a dit:
Il faut l'encourager alors je t'encourage!
Mais j'ai le pre-sentiment que tu ne va pas en avoir besoin!:)
Le sucès semble déjà pointer le bout de son nez lorsque l'on évoque ton nom!:)

Et sinon je peux même t'interviewer pour mon Blog, alors j'encourage pas bien môa?:)

Tiens moi au courant!

Écrit par : Robert Elisabeth | 12/09/2007

Plus de commentaires en 12 heures que moi en 12 moi(s)!
Tu ne serais pas devenu une stra par ... hasard?
Bises
P.S: il paraît que tu me donnes ton prochain manuscrit dans 6 semaines...
est ce vrai?

Écrit par : Gillou le Fou | 13/09/2007

celine

merci pour ce petit mot d'encouragement.pour repondre à ta question, je ne sais pas encore trop quoi faire sur ce blog, à part peut être dans un premier temps parler de mon livre "josé"
bien à toi

richard

Écrit par : richard | 13/09/2007

elisabeth

merci pour ces petits mots d'encouragement.

pour l'interwiew c'est quand tu veux

bien à toi


richard

Écrit par : richard | 13/09/2007

olivier

merci pour tes mots..


richard

Écrit par : richard | 13/09/2007

ecaterina

non je ne m'en fous pas....au contraire..:o)

bien à toi

richard

Écrit par : richard | 13/09/2007

Ce n'était pas la peine de vous écrire à vous-même, il suffisait de demander... Je vais mettre un lien sur mon blog !

Écrit par : Quichottine | 16/09/2007

Bien, j'avais mis l'adresse de mon article pour que vous puissiez ne pas chercher... mais ça a l'air de poser des problèmes de mettre des liens.

Donc, mon article a pour titre "Richard Andrieux : José"

Voilà.Merci.

Écrit par : Quichottine | 16/09/2007

voilà, je vous apporte le lien vers mon article :
http://quichottine.over-blog.com/article-12215756.html

J'ai mis le lien vers votre blog.

Écrit par : Quichottine | 16/09/2007

chère quichottine

merci infiniment pour votre article sur "josé"
ça me touche beaucoup
bien à vous

richard

Écrit par : richard | 18/09/2007

@ Richard, allez-vous à Brive?
On pourrait faire une petite itw pour mon blog si vous avez cinq minutes...
Votre livre est formidable!

Écrit par : ecaterina | 01/10/2007

Ne me remerciez pas, c'est votre livre qui m'a beaucoup touchée. J'espère que vous aurez envie d'en écrire beaucoup d'autres, je pense que vous avez beaucoup de talent.

(pourtant, je dois avouer que votre réponse me fait très plaisir ! merci...)

Écrit par : Quichottine | 02/10/2007

Les commentaires sont fermés.