Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2009

N'importe quoi...

Je pourrais vous parler de tout, de rien, de cet hiver interminable, de faits divers minables.

De cette crise économique dont on aurait pu faire l'économie, ou encore de cette l'actualité si riche en pauvreté.

Je n'en ferai rien. Ce soir, pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai très envie de vous raconter..... n'importe quoi!

Ce n'est pas si facile de raconter n'importe quoi. La preuve :

" Dans la grandeur câline des ombres au grand doute, le faiseur de pluie est rarement seul "

Voila ce que j'appelle écrire n'importe quoi... Ne cherchez pas. Je ne suis pas entrain de citer un auteur maudit, oublié ou alcoolique. Cette phrase est de moi, et deux mois c'est long...

Une autre, pour la route :

" Au milieu de nulle part, le soleil a parfois des parfums de correspondance intime avec les nuages, filtrant ainsi les ténèbres de l'atoll oublié "

 

Quand je vous dis que je ne supporte plus cet hiver...

Bien à vous

Richardimages.jpeg

 

 

 

 

 

 

Commentaires

C'est pas si mal le grand n'importe quoi, parfois ;o) Courage, il est presque fini cet hiver !

Écrit par : Nath | 17/02/2009

@Nath
il y a certains auteurs dont je tairai le nom qui sont très friands de ce genre de phrases :)

Écrit par : andrieux | 18/02/2009

Le printemps arrive... avec ses sourires!
:)

Écrit par : Elisabeth Robert | 21/02/2009

Les commentaires sont fermés.