Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2009

France culture

Bonsoir à tous,

 

Pour celles et ceux que ça intéresse, cliquez ici pour écouter l'émission de France Culture du 5 févier " A plus d'un titre " où j'ai été il'invité de Tewfik Hakem, afin de parler de mon nouveau roman " L'homme sans lumière ", paru aux éditions Héloïse D'ormesson.

Bien à vous

Richard

couv def.jpg

Jose.jpg

 

 

 

Commentaires

j'ai entendu cette émission en partie... j'ai été très surpris par certaines de vos réponses quasi silencieuses ! Et la justification du choix de Beauvais, et la "rédemption" de votre personnage, et le fait divers... bref, je vais l'acheter demain !

Écrit par : turboprof | 10/02/2009

@Turboprof
Parler d'un livre que l'on a écrit est un exercice plus difficile que de l'écrire...:)

Écrit par : andrieux | 10/02/2009

Bravo pour la prolongation en poche !

Écrit par : Loïs de Murphy | 12/02/2009

@Lois
Merci.........:)

Écrit par : andrieux | 13/02/2009

Richard,
J'ai lu une critique positive de l'homme sans lumière dans un hebdomaire suisse, Fémina. As-tu pu avoir accès à cette critique ou aimerais-tu que je la scanne à ton attention ?

Écrit par : Marie-Christine Buffat | 03/03/2009

@ Marie Christine

Je serai très heureux que tu me l'envoies sur mon mail.
Merci infiniment
R

Écrit par : andrieux | 03/03/2009

Argh, en fait c'est edelweiss, autant pour moi... Te l'envoie!

Écrit par : Marie | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.