Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2008

NON MAIS SANS BLOG!

Il y a une question que je me pose, parfois, entre 18h20 et 18h22 " Peut-on vivre sans avoir un blog? "

Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, leur situation contient déja la réponse...

Mais pour les blogeurs...? 

Imaginons-nous un instant arrêter et détruire ce que nous avons eu tant de mal à construire, mot après mot, phrase après phrase, billet après billet? Pas sûr...

C'est pourtant ce qui a failli m'arriver...

J'ai reçu récemment un courrier de mon hébergeur  me précisant que j'avais dépassé mon quota en 14Mo, et que je devais, soit détruire des fichiers, soit m'acquitter de la modique somme de 5,50E par mois pour pouvoir bénéficier d'une mémoire de 250 Mo.

J'ai commencé à détruire les commentaires. Après j'ai détruit  mes "billets", en prenant soin de choisir les plus nuls, ( il y avait du monde  au balcon, et je dois vous avouer que ça m'a pris du temps...) Mais ça ne suffisait toujours pas à me redonner ces fichus Mo indispensables au bon fonctionnement de ma communication avec mes millions de lecteurs!

Ah, comme il est difficile de jeter ses jeux de mots et surtout ses mots de soi....

Mon sang n'a fait qu'un tour  ; j'ai dégainé ma carte bleue pour être sûr que plus jamais mon hébergeur ne viendrait m'embêter avec ces histoires de Mo, et j'en ai pris pour un an ; (pas de prison, non, de Mo...) En fait la prison et les Mo, c'est souvent une histoire de mémoire vive...

Ouf, c'est réglé! C'est vrai quoi, Il ne manquerait plus qu'on m'enlève ma liberté d'expression; non mais sans blog!!!!

Bien à vous

Richard 

ps : Comme j'ai toutes les peines du monde à illustrer ce papier avec une image, et que je ne voudrais surtout que vous puissiez penser que je ne sais plus insérer un fichier, je vous mets la photo d'une girafe, pour celles et ceux qui aiment les animaux. images.jpeg

Commentaires

La girafe... c'est un bon choix ;o)

Écrit par : Nath | 23/07/2008

S'il vous donne trop de limites, il faut changer d'hébergeur... C'est dommage de supprimer des articles ou des commentaires faute de place... enfin, c'est ce que je pense.... Mais bon, la carte bleue, ça marche aussi, bien que ce soit plus onéreux à la longue.

Je venais vous prévenir... hors les horaires normaux (comme quoi l'on peut bloguer aussi, après 18h22...). Il y a un nouvel article sur "José"...

Je ne sais si vous l'avez lu...

C'est ici (il n'est pas de moi... mais, comme vous m'aviez fait l'amitié de venir lire mon billet, je vous indique le lien, s'il passe... )

http://aufildemeslectures.skynetblogs.be/post/6103853/jose-de-richard-andrieux

PS : J'ai ri... Vous voilà devenu "accro" à votre blog ?
... et je vous remercie de m'avoir mise dans vos liens...
C'est très gentil, d'autant que je ne suis pas venue depuis longtemps vous voir...

Tout a beaucoup changé, ici, depuis mes premières visites, je suis impressionnée...

Il faut que je m'abonne !... Sinon, je sens que je vais passer "à côté" de choses importantes...

Bonne soirée à vous...

Écrit par : Quichottine | 30/07/2008

Bah Richard, sauvegarde tes notes dis donc!! Un jour ça vaudra de l'or!;)

Écrit par : E | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.