Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2008

PRIX POÈTE POUET.. DERNIER JOUR!!!!

Chers amis blogueurs et blagueurs,

Merci pour votre participation au PRIX POÈTE POUET 2008!

Vous avez été très nombreux à jouer et je vous remercie ; vos commentaires sont  à la hauteur du prix Poète pouet.

" d'ailleurs commentaire ce qu'on écrit...?"

ATTENTION DERNIER POUR TENTER VOTRE CHANCE!! LE16 AVRIL À MINUIT, CE SERA FINI!!!!!!!, JE RAMASSE LES COPIES!!!

772533361.2.jpg Je rappelle la règle pour celles et ceux qui voudraient encore participer.

C'est très simple ; il suffit d’inventer un jeu de mot de très mauvais goût, et de cliquer sur "commentaires" plus bas pour laisser vos copies (on peut bien sûr jouer plusieurs fois)923455317.4.jpg

LE 17 AVRIL J'AFFICHERAI LE LAURÉAT DU PRIX POÈTE POUET 2008!

Il n’y a rien à gagner, à part l’occasion de faire partager l'imagination qui sommeille en nous... 

Je rappelle pour celles et ceux qui n'oseraient pas participer qu'en 1643, que Pierre Corneille écrivit :

" Le désir s'accroît quand l'effet se recule ". (et ce n'est pas une blague)1890235781.jpg


Bien à vous

Le président du prix Poète pouet.

 

 Ps : je sais, je suis un grand enfant…mais faites quand même passer le message s’il vous plaît…Plus on est de fous...

Ps2 : Pour José, je serai au Printemps du livre de Montaigu du 11 au 13 avril.

Le 14, je serai également présent au Fouquet‘s à Paris à l’occasion d’une signature « Terres d’enfance » de 18h à 21h.

 1568562763.jpg

 

Les commentaires sont fermés.