Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2008

LE PRIX POÈTE POUET 2008 EST ATTRIBUÉ À....

Mes amis,

L’heure est venue de vous dévoiler le lauréat du Poète Pouet 2008.

Mais avant cela, je voudrais sincèrement vous remercier pour votre participation. Vous avez été grands, souvent sensibles, et parfois même émouvants.1750045209.jpg
Sachez que devant la qualité de la prose des participants, il m’a été très difficile, pour ne pas dire impossible  de choisir…
Car enfin, que privilégier ? La poésie ? le pouétisme ?


En tant que président du jury, j’ai longuement réfléchi, un peu comme un miroir face à ses problèmes existentiels…Bref, en mon âme et conscience,
923455317.jpg
LE  PRIX POÈTE POUET 2008 EST ATTRIBUÉ À………….

Lois de Murphy pour

« Comme un doigt gros sur la tranche »

772533361.3.jpg

 

 

 

 Bien à vous
Le président du jury

1832067540.2.JPG

 

 «  Entre nature, poésie, et ce petit temps pour comprendre qui fait toute la différence, Lois de Murphy rentre dans l’histoire de la poésie pouètatorienne »
Oscar Wilde (Figaro)
   

Les commentaires sont fermés.