Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2007

AT HOME

bonsoir à tous,

De retour de Saint dié où j'étais invité au salon du livre, me voilà de retour à la maison et je savoure ces moments.

Vous savez, ces moments où l'on peut mettre un vieux pyjama ou un jogging confortable sans avoir à se soucier de la disparité entre le haut  le bas et les chaussettes,où l'on ouvre le frigo pour manger un cornichon, ou l'on allume la télé en esperant tomber sur un truc bien nul qui vous débranche la tête, où l'on a juste envie de ne rien faire..

Bref, je m'accorde 24h de béatitude avant de continuer les corrections de mon second roman.

Si vous êtes à Paris et que vous voulez passer un bon moment,Je voulais vous dire que mon ami Sebastien Bizzoto présente à partir du 4 octobre tous les Jeudis à 19h son one man show "Highway to Elles" au bout, 62 bis rue de Pigalle dans le 9 ième. C'est drole, très drole... Voir Bizzoblog3d1444a70e6dc8727eb208b475e7f655.jpg

 

 

 

Je vous laisse, il y a un documentaire sur la migraine des castors les soirs de pleine lune, et je ne voudrais manquer ça sous aucun prétexte..Rien que la photo fait déja rêver...ccb60c1611bd592720b2607486b82198.jpg

 

Bien à vous 

 

richard 

Commentaires

Ah, tient, un revenant ! C'est bien, ça, la migraine des castors. Moi hier soir j'ai vu les escargots de bourgogne et leur rapport à la religion. C'était pas si mal.
En tous cas, bon courage pour les corrections, il sort quand ce petit chef d'oeuvre ?

Écrit par : Nath | 09/10/2007

Bonjour Richard,

Un petit coucou de la part d'un lointain cousin de bretagne, a bientot pour un commentaire constructif sur ton livre que je n 'ai pas encore lu, mais je vais biensur m'empresser de me le procurer

Sylvestre Latruffe and family

Écrit par : sylvestre | 09/10/2007

Ca Y est J'ai le bouquin, je le lis ce soir

a plus

Sylvestre

Écrit par : sylvestre | 10/10/2007

C'est sur quelle chaîne??
;)

Écrit par : Robert Elisabeth | 10/10/2007

Nath les escargots de bourgogne ont la facheuse habitude de se renfermer dans leurs coquilles, surtout les athés...

pour le roman..bientôt

Écrit par : richard | 11/10/2007

hello Sylvestre

ça alors, le monde est petit...

tu peux m'écrire sur le mail si tu veux

bonjour à tout le monde
bises

richard

Écrit par : richard | 11/10/2007

je l ai lu, je l'ai fait acheter à quelques connaissances, car le prêter c'est pas du jeu, je dois dire que cela ne ma pas laissé indifférent mais je ne suis peutetre pas tres objectif, c'est tres émouvant, bouleversant et j'en conclu que nous avons certainement tous un josé caché au fond de nous, plus ou moins vivace, c'est en tous les cas une bonne leçon.

a +

sylvestre

Écrit par : sylvestre | 12/10/2007

Bonjour,
Petit message après avoir lu votre livre à la fois émouvant et plein d'espoir, où l'on mesure le pouvoir des mots sur les maux. (le mensonge du médecin est peut être un peu fort...)
Merci pour cette histoire, j'aurais aimé prolonger ce bout de chemin avec José...
J'attends la parution de votre prochain ouvrage.
Stéphanie

Écrit par : Stéphanie | 13/10/2007

stephanie

merci d avoir li José.
mon prochain roman, je suis dans les corrections..il sera prêt d ici
2 mois et paraitra normalement l'annee prochaine


bien a vous


richard

Écrit par : richard | 13/10/2007

juste un coucou en passant ! :)

Écrit par : yansor | 15/10/2007

Tiens, Saint Dié :-)...J'y suis né et j'y ai vécu 17 ans. Ils ont toujours cet accent fort sympatique ?

Écrit par : Fishturn | 16/10/2007

Toi, tu ne blogues pas assez mon lapineau d'amour!:-)

Écrit par : Gillou le Fou | 17/10/2007

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
(Ayrton Senna)
Je maintiens: tu ne blogues pas assez!
Dis moi tu ne serais pas un peu...blogué comme garçon?
Bon assez déconné!
Fini le prochain!
Je t'embrasse
Gilles

Écrit par : Gillou le Fou | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.