Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2007

On the road again

Bonjour à tous

Merci pour vos messages de sympathie.

Je suis toujours à droite à gauche pour la promo de José. En fait je suis plus à gauche qu'à droite......

Hier j'ai enregistré une émission sur france inter " la librairie francophone " animé par Emmanuel Khérad diffusée je crois le 7 oct à 17h

Après, j'ai aussi été interviewé à Europe 1 pour une émission " Marque page " animée par Marie Madeleine Rigopoulos qui sera diffusée le 27 octobre à 07h52 

Ce week end direction Les Vosges pour participer au salon du livre de Saint Dié où je retrouverai Pierre Pelot.

Il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de vous envoyer à tous du chocolat par internet.. Je crois que ça marchera pour Pâques..

En attendant, pour vous faire patienter......6f44767e12d8c9597e464cb17e881c4a.jpg

 

Bien à vous

  

Richard 

 

 

Commentaires

Merci pour le chocolat ;o) J'en rêvais, tu l'as fais !
Ca y est, j'ai enfin lu ton bouquin... Je sais, ch'uis pas très rapide. Pourtant il m'a fallu 1h pour lire ta prose : GENIAL ! J'ai adoré : poignant et tendre. Encore !

Écrit par : Nath | 04/10/2007

Euh, si d'ailleurs, je peux me permettre de mettre ici le lien sur la note de Nath:
http://www.dentelle-et-arsenic.com/lu-et-approuve---ou-non/jose.html#jreactions
Embrasse Pelot pour moi!
(T'es dans tous les journaux Richard... un truc de dingue)

Écrit par : mandor, président de la FAPM | 05/10/2007

Merci Mandor, moi je n'aurais pas osé. En tous cas, toi, tu sais te servir des liens, pas comme certains dont je ne citerai pas le nom ;o) D'ailleurs, tu devrais lui redonner quelques cours, c'est pas encore ça...

Écrit par : Nath | 05/10/2007

Bonjour Richard,

Comme promis....

Nous nous sommes rencontrés début septembre à l'occasion de votre venue à Cultura sur Bordeaux. Nous avons diné ensemble et beaucoup papoté. A ce jour, je retrouve ma boite mail (de retour sur Bx pour le week end) et en profite pour vous dire que votre livre est un petit bijou (quelques passages m'ont destabilisés).
Je reste en formation sur Carcassonne jusqu'à fin janvier 2008 avant d'avoir mon secteur librairie quelque part en France! D'ici là, si ça tient toujours, toute l'équipe audoise serait ravie de vous accueillir pour une journée Dédicace.

Bien à vous et bonne continuation
Au plaisir de vous lire.

Laure GAY

Écrit par : GAY | 06/10/2007

chère Laure,

merci pour votre petit mot.
c'est avec plaisir que je réponderai à l'invitation de l'équipe audoise.
bien à vous

richard

Écrit par : richard | 07/10/2007

Chère Nat

merci d'avoir lu José et merci aussi pour tes mots

richard

Écrit par : richard | 07/10/2007

Merci pour ces chocolats virtuels... au moins ils seront sans risques pour les foies de vos visiteurs !

J'en prends un peu au passage et je vous souhaite un grand succès. "José" est bien plus qu'un livre poignant et tendre... Je ne sais pas ce qu'il représente pour vous à part votre premier roman... mais, quoi que ce soit, il fait partie des meilleurs livres que j'ai pu lire, depuis longtemps !

Passez une bonne semaine, Richard. tous mes voeux.

Écrit par : Quichottine | 07/10/2007

Les commentaires sont fermés.