Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2009

Gain se barre...

Dix huit ans déjà qu'il est parti, sans même nous dire qu'il s'en allait. Verlaine peut bien dire ce qu'il veut, on s'en fout...

le vent a définitivement tourné le 2 mars 1991...

 

Vieille canaille! Qu'est ce que tu crois ? On est assez peu à se réjouir de ta mort.

Ne vous déplaise, nous vous aimions...

 

Des petits trous, des petits trous peut-être, mais encore un grand trou et un grand vide.

 

Y pas plus qu'à espérer que Dieu existe et qu'il fume vraiment. Tiens, Il ne manquerait plus qu'il picole...

 

Bien à vous

RichardGainsbourgb.jpg

 

Commentaires

:) Gainsbourg... Je fus bercée par sa voix...

Je n'ai pu vous laisser un commentaire sur votre article annonçant l'ouverture de cet espace et par la même occasion la sortie votre roman José ; je me contenterai donc de vous dire, ou plutôt écrire, ici même que votre roman m'a plu. On suit, sur le fil, José...
Je n'ai pas manqué de le partager... Comme Quichottine =)

Écrit par : AnB | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.