Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2008

À consommer avec mode et ration

Je me pose souvent la question de savoir si je préfère alimenter mon blog ou mon estomac... Par ces grands froids en effet, ne vaut-il pas mieux être repu qu'inspiré?

Le plaisir d'un lecteur découvrant un de mes  billets peut-il être raisonnablement comparé à la satisfaction que rencontrent mes papilles gustatives face à une soupe de légumes? Je ne pense pas, surtout ce soir...

Bien sûr, entre des mots et une soupe, il n'y a aucun rapport... Alors pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ? Est-ce une manière subtile de vous faire sentir que je ne suis pas très inspiré ce soir pour écrire? Sans doute...

Comme disait je ne sais plus qui - car je perds la mémoire les soirs d'hiver :

" Dans une soupe de poireaux, il y a parfois de beaux poèmes "

Bien à vous

Richardimages.jpeg

 

Commentaires

Bon appétit !

Écrit par : Nath | 09/12/2008

Un sourire?:)

Écrit par : Elisabeth Robert | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.