Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2008

UN CLIC ET DES CLIQUES

Ce qui est bien dans le monde virtuel, c'est qu'il est possible de se faire des amis avec un simple clic.

Ajoutez à cela le fait qu'il y ait assez peu de probabilité de rencontre, ça limite considérablement les risques de brouille...

Fini les soirées photos où l'on s'emm..., les divergences politiques, les souvenirs d'enfance à la maternelle, les fins de soirées arrosées où l'on se jete sur l'aspirine...

Grace à Facebook, les amitiés deviennent non seulement faciles mais surtout exponentielles - un peu comme la reproduction des lapins les soirs de pleine lune.

Et puis autre avantage non négligeable, c'est qu'il est possible de devenir ami avec quelqu'un qui est ami de l'ami d'un ami... C'est pas beau ça (nova)?

Conclusion : Avec un simple clic, on peut se faire une sacrée clique...

Bien à vous

Richard

images-1.jpegPs :Pensez-vous qu'un jour, je puisse retrouver toutes ces filles qui ont partagé sans le savoir avec moi mes premiers émois d'adolescent, et ce en me montrant leurs fesses dans un livre...??? (oubliez la question...)

Commentaires

Question bête, réponse encore plus bête : pourquoi pas ?
Quant au reste de ton exposé que la clique, tu as entièrement raison, je ne connais pas les 3/4 de mes amis virtuels mais dans le lot, certaines amitiés réelles voient le jour. Une rencontre, un jour...

Écrit par : Nath | 27/11/2008

Les commentaires sont fermés.