Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2008

WEEK END DE RÊVE

Je rentre des Sables d'Olonne. Un week end de rêve avec mes amis, Eric Genetet, auteur du roman "Le fiancé de la lune", Gilles Cohen Solal,  notre éditeur, et Ecaterina, qui a remarquablement organisé cette rencontre dédicaces .

Le soleil. La plage. La mer....P9270017.JPGMerci Ecaterina, pour tout...

BP9270024.JPGien à vous

 

RichardP1070444.JPGP1070452.JPGP1070443.JPG

24/09/2008

LES PAGES À LA PLAGE

Bonjour à tous,

je m'apprête à partir aux Sables d'Olonne avec Eric Genetet et notre éditeur, Gilles Cohen Solal, dit " Gillou de fou ". En effet, nous sommes invités à participer à un Café littéraire pour parler de nos romans respectifs : "Le Fiancé de la lune" et "José". L'occasion pour nos livres de faire le plein d'iode - C'est qu'à Strasbourg, on est rarement ennuyé par les algues et les mollusques... 306947277.JPG

Nous essaierons de représenter dignement Les éditions Héloïse d'Ormesson au milieu des vagues et des coraux. Personnellement, je me réjouis toujours de voir la mer.

L'investigatrice de cette rencontre n'est autre qu'Écatérina, fidèle blogueuse devant l'éternel et passionnée de littérature. Merci à son association Activaussi.

Personnellement, elle a déjà beaucoup fait pour mon roman "José". je tiens à cette occasion à la remercier chaleureusement...

La rencontre a lieu le vendredi 26 septembre à 19h30 au Pierrot. Amis Vendéens, si le coeur vous en dit...1853481502.jpeg

Bien à vous

Richard

ps : j'ai lamentablement volé cette photo à Ecatérina. j'attends sa facture....:o)

08/09/2008

LE FIANCÉ DE LA LUNE

bonjour à tous,

je vous encourage à lire le roman écrit par mon ami Eric Genetet,  "Le fiancé de la lune" , sorti

fin aout 2008 aux

462764624.gif

 

"Le fiancé de la lune ", c'est une histoire d'amour, une histoire de vie. À mon sens, au dela de sa couleur et de sa force, ce roman nous conforte dans l'idée que la vie n'est qu'instant.

eho_genetetc.jpg

Extrait.

J'avais donné rendez vous à Giannina au jardin du Luxembourg pour une promenade dans les allées, autour du bassin, sous les arbres de notre endroit préféré à Paris.
Devant la statue du Marchand de masques je lui avais proposé de vivre avec moi.
Elle y pensait, elle avait accepté instantanément.
Les grandes histoires d'amour commencent dans les parcs, à l'ombre de l'inconscience.
Je sais maintenant que nous étions les disciples d'une grande puissance.
Que nous n'avions pas conscience de ce que nous faisions, de l'enjeu.
Je ne pouvais pas savoir que ces mêmes instants de bonheur seraient les complices tout-puissant de mes prochaines douleurs......

 

Bien à vous

Richard

logodroite.gif

01/09/2008

HOW TO DESIGN A LOGO


Unknown.jpeg


Unknown-1.jpeg



Unknown-2.jpeg

Unknown-3.jpeg

Bien à vous

Richard