Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2008

LE FIANCÉ DE LA LUNE

bonjour à tous,

je vous encourage à lire le roman écrit par mon ami Eric Genetet,  "Le fiancé de la lune" , sorti

fin aout 2008 aux

462764624.gif

 

"Le fiancé de la lune ", c'est une histoire d'amour, une histoire de vie. À mon sens, au dela de sa couleur et de sa force, ce roman nous conforte dans l'idée que la vie n'est qu'instant.

eho_genetetc.jpg

Extrait.

J'avais donné rendez vous à Giannina au jardin du Luxembourg pour une promenade dans les allées, autour du bassin, sous les arbres de notre endroit préféré à Paris.
Devant la statue du Marchand de masques je lui avais proposé de vivre avec moi.
Elle y pensait, elle avait accepté instantanément.
Les grandes histoires d'amour commencent dans les parcs, à l'ombre de l'inconscience.
Je sais maintenant que nous étions les disciples d'une grande puissance.
Que nous n'avions pas conscience de ce que nous faisions, de l'enjeu.
Je ne pouvais pas savoir que ces mêmes instants de bonheur seraient les complices tout-puissant de mes prochaines douleurs......

 

Bien à vous

Richard

logodroite.gif

Commentaires

Merci pour ce conseil lecture !

Écrit par : Nath | 09/09/2008

Qui ça?
;o)

Écrit par : mandor, président de la FAPM | 12/09/2008

J'aime beaucoup cet extrait. Il est dinguement (?) juste !

Écrit par : ecaterina | 13/09/2008

Bonjour !
Vous utilisez ici http://richardandrieux.hautetfort.com/archive/2007/11/15/the-blog.html une photo copiée de http://www.azurs.net/ ( http://www.azurs.net/photoblogv0/a/2006/01/neige_sur_sapin.html ) sans citer votre source.

Auriez-vous l'amabilité de placer un lien vers http://www.azurs.net/ pour indiquer d'où provient la photo ?

Merci !

Écrit par : Thomas | 14/09/2008

@Thomas
Il vous arrive, parfois, de vous sentir ridicule?

Écrit par : ecaterina | 14/09/2008

Tu peux venir prendre des photos chez moi si tu veux ;o)

Écrit par : Nath | 15/09/2008

Le ridicule tue moins vite que la fatuité...

Écrit par : Thomas | 11/10/2008

@Thomas
pourquoi cette citation???

Écrit par : richard | 11/10/2008

Les commentaires sont fermés.