Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2008

I AM BACK

Après une pause de plus d'un mois, je suis de retour sur la planète blog.

Cela fait parfois du bien de se couper de ce monde virtuel.

Pendant ces quelques semaines, j'ai réussi à vivre sans alimenter mon blog ; et ce sans éprouver la moindre cupalbilité. Est-ce que c'est grave? Suis-je normal...?

Que voulez-vous, j'avais la tête et le coeur ailleurs...

images.jpgje reviendrai bientôt.

Bien à vous

 

richard 

 

 

 

Commentaires

Très heureuse de te revoir. Je crois qu'un jour je ferai comme toi : vivre loin du blog ;o) c'est une perspective alléchante. Welcome back donc ;o)))

Écrit par : Nath | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.