Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2008

PAS D'OM L TT SANS O UF

J'ai un probl m  t chniqu  av c mon clavi r.

J  n'arriv  plus à affich r l s  E  n minuscul , alors  j  n  sais pas c  qu  j  vais bi n pouvoir vous racont r pour attir r votr att ntion..

R marqu z ça tomb  bi n,  parc qu  j  n'ai ri n à dir aujourd'hui, à part qu'il pl ut d puis d ux jours

 t puis comm nt fair un om l tt  sans o uf???

Puisqu  c' st comm ça, j  vous montr la photo d'un  l phant.923455317.jpg

Bi n à vous

Richard

ps : oui  j  sais, c' st nul... 

Commentaires

non mais on va le perdre, ce pauvre Richard !... o))

Écrit par : ecaterina | 22/04/2008

@Evy
vive les spasmes de liberté..:o)
@Ecaterina
vous, arr^t z de vous moqu z d moi...:o))

Écrit par : richard | 22/04/2008

Athlétisme ? J'ai mis du temps à comprendre que vous parliez de la sportive ! mdr !

Écrit par : Loïs de Murphy | 23/04/2008

@ que se passe t-il Lois? un coup de moins bien? Malade?
des soucis?
Votre esprit n'est plus aussi vif qu'avant, je le sens bien vous savez...Il n'y encore pas si longtemps "Perec", vous auriez percuté comme elle percutait les haies...(Remarquez bien que pendant ce temps là, elle ne parlait pas....)
moi j'ai adoré Marie José, mais juste sur la piste...

Écrit par : richard | 23/04/2008

Le sport c'est mal :o))

Écrit par : Loïs de Murphy | 23/04/2008

J'ai croisé ce matin une h ie, Perec en ôta l'A et Perec en survola le lipo---gramme...
Etrange rencontre que celle des pistes...

Écrit par : françoise b | 23/04/2008

@Lois
et La sporte, une femelle...?
@Francoise b
moi pas comprendre...

Écrit par : richard | 23/04/2008

Normal, y'a rien à comprendre...

Écrit par : françoise b | 23/04/2008

@francoise b
ah, je comprends mieux...:o)

Écrit par : richard | 23/04/2008

@Richard : affirmatif :o)
(je ne dirai rien sur la péniche et les éclouges, j'imite trop mal l'accent portugais)

Écrit par : Loïs de Murphy | 24/04/2008

Les commentaires sont fermés.