Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Je n'aime pas Jean Marie Bigard

Je ne sais plus très bien qui a écrit que l'humour était la politesse du désespoir. Je ne suis pas contre l'idée, mais encore faut-il pour cela être drôle.

Bigard, je ne le trouve ni drôle, ni poli. Quant à son éventuel désespoir, je m'en fous.

Et puis il parle toujours fort, comme s'il voulait ratisser ceux qui passent dans les couloirs, ou faire rire les malentendants. La vulgarité, ça se lit sur les lèvres. il n'y a pas besoin de gueuler pour ça.

Je n'aime pas Jean marie Bigard. Et je ne dis pas ça parce qu'il a soutenu le mari de Carla. Ce n'est pas le seul...  Tapie l'a fait aussi, (on se demande bien pourquoi..)

Bigard, au lieu de présenter des spectacles, il ferait mieux de nous présenter ses excuses.

Bien à vous

Richard

Ps : je sais bien que juste avant Noël, certains d'entre vous vont  trouver que ce petit papier manque d'humanisme. Ce n'est pas faux, mais lui, j'avais envie de le déguiser depuis longtemps. Là au moins, il est habillé pour l'hiver...

Commentaires

Toujours excellentes tes notes ! Bien dit.

Écrit par : Nath | 23/12/2008

PS : joyeuses fêtes.

Écrit par : Nath | 23/12/2008

Toujours excellent ! Tout à fait d'accord avec "Derrick", "Bigard" et "Busch".
Bonnes fêtes et bonne chance pour le 8

Écrit par : Sylvie | 25/12/2008

Bigard, c'est une marque de bidoche qui bidonne au lieu de faire se bidonner.

Écrit par : Loïs de Murphy | 28/12/2008

Loïs

Bravo Loïs. je vous reconnais bien là. Toujours à même d'être la première en tout....:)

Écrit par : andrieux | 28/12/2008

Au fait le coup de l'humour politesse du désespoir tout ça, ce serait Oscar Wilde qui l'aurait dit ;o)

Écrit par : Loïs de Murphy | 02/01/2009

Les commentaires sont fermés.