Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2008

MONACO PRIX LITTÉRAIRE

Bonjour à tous.

Mardi, je serai à Monaco à l'occasion de la remise du Prix des Lycéens.

En effet, "José " est dans la sélection finale des cinq romans retenus pour recevoir le prix des mains de La Princesse de Hanovre, alias Caroline de Monaco, excusez du peu...

Verdict mardi soir lors de la soirée organisée par la Fondation Prince Pierre de Monaco, où l'on connaîtra le lauréat.

Le seul petit bémol, c'est de devoir mettre un costume avec cravate pour la soirée... La dernière fois, c'était en 1823 lors du mariage d'un cousin...Le costume cravate, je le porte à peu près aussi bien qu'un tigre en combinaison de ski...

Que je gagne ou pas, je me réjouis. Ce sera un beau moment, et c'est bien là le Principauté...85px-Coat_of_arms_of_Monaco.svg.png

Je vous aurais bien fait un jeu de mots avec le prix de formule 1 de Monaco mais je me suis dégonflé...on ne fait pas toujours ce qu'on pneu...

Bien à vous

Richard

ps : la liste des 5 livres retenus dans la sélection 9782912728647.jpgarton6499-87e35.jpg:

 

9782877066341.jpg

9782753802582.jpg728711133.jpg

Commentaires

Je suis certaine que tu as de bonnes chances, je l'espère de tout cœur, tu le sais, j'ai adoré ton p'tit José. Et puis, Monaco, c'est joli... même en costume-cravate ;o) disons que l'évènement vaut le coup... je compatis:)

Écrit par : Nath | 06/10/2008

Nath
j'espère qu'il n'y aura pas d'ouragan...:o))

Écrit par : richard | 06/10/2008

Vous avez changé votre blog ou j'ai encore mal compté mes aperos?!
C'est plus joli et surtout plus facile à lire.

Écrit par : ecaterina | 13/10/2008

@Ecaterina
il faut vivre avec son temps.....:o)))))

Écrit par : richard | 14/10/2008

Alors bien remis ?
;-)
Bien à toi et à bientôt
FR

Écrit par : imposture | 17/10/2008

Alors bien remis ?
;-)
Bien à toi et à bientôt
FR

Écrit par : imposture | 17/10/2008

Dans cette sélection je n'ai lu que le vôtre. Ce qui prouve bien que les autres ne sont pas dignes d'intérêt !

Écrit par : Loïs de Murphy | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.