Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2008

PETITE HISTOIRE EN PASSANT

Afin de démontrer à mon hébergeur et à mes amis blogueurs que contrairement à certaines rumeurs, je ne suis pas mort d'une hydrocution lors d'une baignade en Mer Baltique après avoir mangé un couscous chez Ikéa à Stockholm, je vous livre une petite histoire dont j'ai le secret et qui, à défaut d'être drôle, a le mérite d'être conjoncturelle (et Hardy)

Alors voilà : c'est l'histoire d'un type qui se frotte les yeux contre un tissu de lin. Evidemment, ses yeux commencent à le bruler. (Normal...) Oui mais alors pourquoi diable a-t-il fait ça....?

Peut-être avait-il juste oublié que : "les yeux au lin piquent"

Je sais, c'est nul mais j'ai déjà fait pire...

Au cas où certains d'entre vous auraient du mal à saisir la subtilité et la richesse de mon imagination aussi débordante que Guy Carlier sur un plateau de télévision assis sur sa chaise, voir en dessous...

Bonnes Vacances à ceux qui y sont et une vraie compassion pour ceux qui comme moi n'y sont plus...images.jpeg

Bien à vous

Richard

Ps : Plus sérieusement, depuis un mois, je suis dans l'écriture d'un nouveau roman qui me prend beaucoup de temps et d'énergie, et c'est la raison pour laquelle je viendrai un peu moins ces prochains mois.

Commentaires

Moi j'adore tes blagues, reviens vite, ça me fait hurler de rire ! A bientôt pour un autre roman qui je suis sûre sera aussi passionnant que le premier !

Écrit par : Nath | 12/08/2008

Oui, du temps et de l'énergie, c'est bien ce que ça prend, un livre. Bravo, courage, continuez, tout ça (même les blagues olympiques).
Gaffe à la malédiction du second roman, mais bon, pas trop d'inquiétude quand même.

Écrit par : Don Lo | 30/08/2008

Les commentaires sont fermés.