Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2008

À VOS MONTRES...PRÊT ? DORMEZ !

Cette nuit, l'expression "une heure à perdre" va prendre tout son sens.

En effet, si nous allons perdre une heure de sommeil, c'est pour gagner une heure de lumière, heureux que nous sommes....

Il parait que c'est simple à comprendre...à deux heures, il sera trois heures.... Oui, c'est simple...sauf que moi, je n'ai pas le cerveau adapté à ce genre de logique..

Alors, j'ai décidé de ne pas dormir, pour ne pas prendre le risque de me réveiller ni trop tôt, ni trop tard......

Au moment où je vous écris, il sera pile deux heures dans huit secondes,  je le sais puisque je regarde ma montre.....ça y est, il est deux heures....zzz...zzzz...

Là il est deux heures deux....zzzzzz zzzz zz  zz zzzzz zzz zz zzz Quelle arnaque, il ne se passe rien... ça ne passe pas à trois heures ......zzzz z zz là il est deux heures cinq zzzzz zzzz  z zzz....deux heures neuf..zzz zz zzzz zz zzzzzzz zz

Bien à zzz

Riczzzzhardzzzz z zzzz 1577442428.jpg

PS :L'histoire de l'heure d'été et de l'heure d'hiver
Pour ceux que ça intéresse, c'est à dire personne, cliquez ici 

(C'est juste pour vous montrer que maintenant, je sais créer un lien.....)

Les commentaires sont fermés.