Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2008

LES POLIS…TIQUENT

« Par l’état qui coule, il vaut mieux serrer la main de quelqu’un au salon du livre, plutôt qu’au salaud de l’agriculture !! » Voila ce que m’a dit hier mon voisin …
Je me suis empressé de lui demander de qui il parlait.
Il m’a répondu, je cite, « le petit ! ».
Vous voulez connaître le nom… de mon voisin ?

Bref… Revenons si vous le permettez sur ce moment de vie que nous avons tous cru voir et entendre…
Mes amis, croyez-moi, IL FAUT SE MEFIER DES IMAGES QUE L’ON NOUS MONTRE !!
Ayant la chance d’avoir quelques relations privilégiées avec certaines hautes personnalités de notre capitale,  je suis en mesure de vous dire avec certitude que les images et la bande son de la vidéo ont été montées et trafiquées…
En exclusivité, rien que pour vous chers amis blogueurs, voici donc le texte intégral, sans montage, de ce qui s’est réellement passé ce 23 février au salon de l’agriculture.


HOMME- Monsieur le président, ne le prenez pas mal, mais il se trouve que ma femme m’attend à la maison et que je dois malheureusement vous quitter. Euh... Pouvez-vous faire quelque chose pour mes contraventions ?
LE PRESIDENT – Si tu reviens, j’annule tout !
HOMME – Je vais essayer… Bon, eh bien peut-être à tout à l’heure...
LE PRESIDENT – On se serre pas la main ?
HOMME– Oh ce serait avec plaisir, mais j’ai peur de vous salir …Oui, pardonnez-moi, mais j’ai les mains un peu sales...
LE PRESIDENT – Pas grave, moi aussi. Bon alors tu me sers la louche oui ou merde ?
CARLA arrivant en courant – Chéri, chéri !
LE PRESIDENT – Oui, ma Carla d’amour ?
CARLA– Sois gentil, passe-moi un peu d’argent !
LE PRESIDENT – Encore !!?
CARLA– Oh s’il te plait chouchou, c’est pour un parfum qu’ils vendent sur le stand des vaches et qui sent trop bon!
LE PRESIDENT - Bon ben l’casse pas !
CARLA– Quoi ?
LE PRESIDENT– Casse pas l’flacon !

Et voilà mes chers amis. Ce qui prouve une fois de plus qu’on entend ce qu’on veut bien nous faire entendre !
Moralité :
« Le camembert, s’il coule, ne vous inquiétez pas, c’est comme pour les sondages, c’est que c’est du Président »
Oscar Wilde, (mon voisin).923455317.jpg

Bien à vous772533361.jpg
Richard

Les commentaires sont fermés.